Communiqués de Presse

Lancement de "Team on the Run" l'application de messagerie instantanée mobile pour les entreprises qui optimise la communication des équipes

2014-06-24

StreamWIDE (FR0010528059 – ALSTW – éligible PEA-PME), l’expert en services mobiles à valeur ajoutée de nouvelle génération, annonce aujourd’hui le lancement de "Team on the Run" (TOTR), une application de messagerie instantanée mobile, sécurisée et fiable.

L’application Team on the Run est spécialement conçue pour répondre aux besoins de communication internes des entreprises et des organisations de toutes tailles. Elle est disponible en téléchargement à travers le site www.teamontherun.com.

Un déploiement simple et rapide et une application sécurisée, répondant aux besoins opérationnels des entreprises

Après avoir créé un compte prépayé pour ce service, qui est gratuit pour les cinq premiers utilisateurs, un administrateur gère le compte à travers un portail Web en ligne. Il lui est alors possible de personnaliser et de gérer le compte en y ajoutant des contacts, des groupes de contacts, des fonctions et des règles de communication propres à chaque entreprise (groupes "fermés", contacts restreints ou non, visibilité publique…).

Les membres de l'entreprise sont alors invités par email ou sms à télécharger l’application directement depuis Google Play ou depuis l’App Store sur leur téléphone. Une fois installée, l’application Team on the Run synchronise automatiquement sur le téléphone mobile les contacts et les groupes de l’organisation, que l’administrateur aura préalablement configurés, et les équipes peuvent alors bénéficier d'un environnement de communication instantanée, mobile et sécurisée.

Le service TOTR est disponible en hébergement sur un Cloud privé ou public (SAAS ou IAAS), mais peut également être intégré dans les infrastructures propres des clients qui le désirent, ou celles des opérateurs de télécommunication qui souhaitent ajouter cette solution clé en main à leur portefeuille de services aux entreprises.

Une forte valeur ajoutée pour les entreprises et un rapide retour sur investissement

"Team on the Run a été accueilli très favorablement lors de sa présentation au salon Mobile World Congress, où les clients potentiels ont immédiatement perçu que la réduction des coûts de communication interne ou externe (appels, sms, messagerie…) justifiait à elle seule l’investissement », a commenté le Président Directeur Général de StreamWIDE, Pascal Beglin.

En plus d’un service de messagerie instantanée fiable et sécurisé, TOTR permet d'échanger et de partager des photos, des vidéos, des fichiers audio, ainsi que des informations de positionnement géographique. D'autres fonctionnalités (partage de fichiers "office" et messages vocaux notamment) viendront enrichir TOTR  dans les prochaines semaines, et permettront d’améliorer encore la productivité des équipes selon leurs métiers respectifs.

StreamWIDE
StreamWIDE Inc.